Notice NETGEAR R7000

Forum NETGEAR R7000

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR R7000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2017
à 11:25
Compatible cube/décodeur canal ?
Avatar thumb
gaut54336154
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je dispose d'une box plus SFR avec un débit assez faible qui ne me permet pas de visionner des films en replay sur Canal + à la demande via le Cube de Canal. Le routeur est-il assez puissant pour voir des films en streaming? Peut-il se brancher sur le cube ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico11112225, le 22/06/2017 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce routeur ne fait pas modem, et se branche donc derrière une box. Par conséquent, il n'augmentera pas votre débit internet "global". Je ne connais pas le cube, mais :
- si le cube est connecté à votre box par cable ethernet, alors ce routeur ne changera rien à la situation
- si le cube est connecté à votre box en wifi, essayer si possible de le connecter par cable pour vérifier si les débits sont suffisants. Si oui, mais que vous souhaitez rester connecter en wifi, alors ce routeur peut améliorer la situation, son wifi étant beaucoup plus performant que le wifi des box
J'espère que ces éléments pourront vous aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...