Forum NETGEAR VMS4130 Arlo Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR VMS4130 Arlo Pro , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NETGEAR VMS4130 Arlo Pro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2018
à 19:17
Comment se fait l'activation/désactivation de l'alarme? J
Avatar thumb
shop15232049
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je n'ai pas vu de dispositif, badge ou autre pour cette fonction.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1aure31236415, le 10/06/2018 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'activation/désactivation peut se faire soit par géolocalisation, soit via l'interface web ou application mobile, soit par programmation.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shop15232049, le 10/06/2018 à 10:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de votre réponse.
Je suppose qu'il est prévu que plusieurs smartphones soient utilsés
Que se passe-t_il si le smartphone vient à être complètement déchargé ?
J'ai vu un avis négatif sur le fonctionnement de la géolocalisatiion. Avez vous rencontré ce genre de problème ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure31236415, le 11/06/2018 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je n'utilise que la programmation et n'ai jamais utilisé la géolocalisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...