Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
le code qui fonctionne est celui de mon ancienne box, mais comment changer ce dernier afin d'être en concordance avec mon installation actuelle
merci
Réponse de totophe25, le 28/11/2016 à 17:43
Bonjour
Envoyer un merci ?Vous êtes obliger de recommencer à zéro avec votre Netgear pour rentrer votre nouveau code
Réponse de adif36125154, le 28/11/2016 à 18:32
Bonjour. Il faut appairer votre nouvelle box avec la Netgear avec la fonction wps. Espérant avoir répondu à votre question
Envoyer un merci ?Réponse de LaurentC8018, le 28/11/2016 à 18:54
il suffit de relancer une synchronisation entre le boitier et la box, viendra ensuite le nouveau nom du reseau
Envoyer un merci ?Réponse de dani12531421, le 28/11/2016 à 19:00
Autant que je me souvienne, il y a un petit bouton factory reset qui remet le materiel dans l'etat ou on l'a acheté. Reste ensuite a refaire la procedure d'inscription sur votre reseau comme la premiere fois
Envoyer un merci ?Réponse de YvesP1693, le 29/11/2016 à 20:12
Bonjour, pour ma part j'ai fais une réinitialisation (facile avec un trombone) puis une nouvelle installation
Envoyer un merci ?