Notice NETGEAR WNA3100M

Forum NETGEAR WNA3100M

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR WNA3100M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2017
à 12:36
Cette clé marche-t-elle avec la wifi d'un smartphone?
Avatar thumb
MartineQ9305
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, peut-on avoir la wi-fi sur un PC bureau à partir du point d'accès mobile d'un smartphone recevant la wifi en 4 G ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PalomaresP1916, le 29/08/2017 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui aucun problème de connexion et de réception quelque soit la source du signal Wi-Fi Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisB4663, le 29/08/2017 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour avoir le wifi il faut soit une clef USB ou autre qui donne accès au réseau. Mais ce réseau fixe doit néanmoins être accèssible et disponible. Vous ne pouvez avoir le wifi qu'à partir d'un réseau local a condition que votre matériel le permet.
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai16352326, le 29/08/2017 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la question porte sur la 4g en réseau, et je ne peux pas répondre car, pour mon réseau privé, j'ai opté pour une clef à plus large bande qui couvre mon imprimante. le mobile smartphone et le lap top w10. ils sont reliés au fixe du "bureau" win7 . fichiers communs avec Chrome comme navigateur. seul mon smartphone utilise la 4g en extérieur. mon réseau privé a un mot de passe = clef wep via ma livebox qui gère le wifi. La 4g est indépendante de l'accès wifi, si votre maison permet le passage des ondes 4g. moi, ça marche pas, mais via le réseau privé, je n'en ai pas besoin..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr45162654, le 30/08/2017 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui dans les deux sens. on peut envoyer des donnees (photos par exemple) de son smartphone vers le pc branche sur la clef wifi et connecter le pc a internet via la meme clef wifi en passant par le smartphone a condition que le smartphone en question propose l'option "point d'acces mobile" et d'avoir un forfait mobile avec l'option donnees mobiles activee (3G ou 4G LTE)...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...