Notice NIKON COOLPIX B700

Forum NIKON COOLPIX B700

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON COOLPIX B700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2018
à 07:55
En zoom la photo est floue
Avatar thumb
rudi1532753
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Problème en zoom la photo est floue même en auto.?quels reglage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1perp12555542, le 20/10/2018 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'imagine que c'est en macro ? En zoom lointain aucun problème de netteté normalement... Il faut s'éloigner du sujet à photographier... Ça me l'a fait pas plus tard que hier avec une araignée... En étant proche impossible de l'avoir nette, j'ai reculé de 2/3 mètres et là nickel (photo jointe)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath12625146, le 20/10/2018 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Prenez vous bien le temps de faire le "demi appui" sur le bouton juste avant le déclenchement pour faire la mise au point ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rudi1532753, le 20/10/2018 à 19:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir.
Mon epouse le fait et le cadre rouge ne passe pas au vert .
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath12625146, le 20/10/2018 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut provenir de la mise au point.D'avance vérifiez que le réglage de la mise au point est bien auto.Vérifiez que vous n'êtes pas en mode macro (petite fleur) qui sert uniquement a la prise de vue de très près pour les sujets tour petits.Ensuite il faut essayer différents niveaux de zoom. Commencez par un zoom assez proche : est ce flou ? Eloignez encore plus le zoom : est ce flou aussi ?Avez vous bien calé l'appareil photo car si vous zoomez beaucoup (au max par exemple) et que vous shootez a main levée, vous risquez d'avoir du flou de bougé. Et ça c'est normal, il faut un trépied ou poser l'appareil sur une table ou un support stable.Si une fois que vous avez essayé tout ça, cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille d'aller voir en magasin et de faire quelques tests avec un vendeur qui pourra mieux vous aider.Espérant avoir pu vous aider un minimum :-)Photographiquement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich16611146, le 21/10/2018 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avec un zoom important, il ne faut pas bouger c'est alors bon en auto . Par contre le film devient souvent flou si on zoome pendant son déroulement, je n'ai pas trouvé encore de solution .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rudi1532753, le 22/10/2018 à 11:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...