Notice NIKON Coolpix P510

Forum NIKON Coolpix P510

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix P510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2016
à 13:57
Charge nikon coolpix p510
Avatar thumb
Fanny762
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, j'ai chargé mon appareil photo. Le voyant vert s'est allumé pour m'indiquer que l'appareil avait finis de charger, je l'ai donc débranché. Et j'ai essayé de l'allumer en appuyant sur le bouton On, m'est il ne s'allume plus. Je voulais donc savoir si cela était déjà arrivé à d'autre personne ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Jean pierreF9761, le 25/12/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne possède plus cet appareil
Desolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kyroul, le 26/12/2016 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il me semble avoir eu ce pb il y a qq temps. Cela vient peut-être de la batterie
J'en ai maintenant deux par sécurité car c'est tout de même le talon d'Achille de tous nos appareils modernes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1otahnn, le 26/12/2016 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, si la batterie était complètement déchargée ou un peu ancienne,il se peut qu'elle ait du mal à se recharger. Ne recharges pas ton appareil sur l'ordinateur, mais sur le chargeur qui est fourni ave l'appareil, il fournit un meilleur amperage. Si ca ne suffit pas, il faut utiliser un chargeur de batterie externe. Tu en trouves en tapant la recherche "chargeur batterie coolpix p510". Et enfin,changes la batterie. Bon courage.o

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...