Notice NIKON D3100

Forum NIKON D3100

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON D3100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2014
à 17:40
Comment deverouiller la carte sd
Avatar thumb
CATHY1405
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR !COMMENT DEVEROUILLER LA CARTE SD DE L' Appareil photo numérique reflex NIKON D3100 ? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1euroknight1, le 29/06/2014 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur un des côtés de la carte sd il y a un petit bouton à faire glisser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dcourreges, le 29/06/2014 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je ne comprends pas votre question.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antetsev, le 29/06/2014 à 23:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne pense pas que le problème vienne de l'appareil photo... il n'y a pas cette fonction à ma connaissance...
Regardez plutôt du coté de votre carte SD, il y a une languette de protection de donnée sur le côté de celle-ci qui s'est peut-être verrouillée à l'insertion dans l'appareil...
Cordialement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dsoulier, le 01/07/2014 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En regardant l'appareil coté écran LCD, sur le coté droit il y a une "trappe" qui peut être ouverte en appuyant avec le doigt et en faisant glisser de l'arrière vers l'avant Tu as ainsi accès à la carte SD Appuie sur la carte et relâche la pression, celle-ci se déclipse, tu n'as plus qu'à la sortir de son logement
En espérant avoir été assez clair
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...