Notice NIKON D3100

Forum NIKON D3100

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON D3100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2014
à 15:35
Manipulation de base
Avatar thumb
LizMaset
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je souhaite Effectuer les réglages de base, comprendre à quoi serve les touches pour pouvoir travailler sur l'ouverture du diaphragme, la sensibilité, la balance des blancs, la mise au point, le format, etc. Tout ce qui concerne le mode manuel. merci

Répondre
Réponse de Avatar1lclalb85, le 27/10/2014 à 16:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce que vous demandez là est trés important et surtout tres long a expliquer.Je vous suggere donc de faire une recherche sur google :notice d'emploi du nikon D3100 et vous allez la trouver en format pdf qui s'ouvre avec nuance pdf.Sur cette notice vous allez avoir toutes les explications nécessaires,M mode manuel vous pouvez régler l'ouverture et la vitesse,A priorité à l'ouverture S priorité à la vitesse P automatique programmé et tout ceci grace à la molette à l'arriere de l'appareil et du bouton se trouvant à droite du bouton marche arret et sur lequel se trouve +/-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antetsev, le 27/10/2014 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous devriez avoir avec l'appareil photo un CD qui possède ce manuel en format PDF, mais il explique simplement comment fonctionne les touches, il y a sur youtube des tutos de formateurs comme "objectifphotographe" ou encore "deviens photographe" qui sont de très bon professeur... après il y a les club-photo et là je pense que l'apprentissage se fera surement mieux.
Pour expliquer ici en quelques lignes et surtout si vous n'avez jamais touché un appareil avant, ça risque d'être assez long...
Moi je prend des cours sur youtube comme indiqué et quelque bouquins photo en plus...
Bon courage et bon amusement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...