Notice NIKON D5600

Forum NIKON D5600

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON D5600 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2018
à 18:01
Conseil d'utilisation
Avatar thumb
hussein10
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cest mon premier appareil photo et j'ai toujours voulu avoir un Nikon. Du coup je souhaiterais avoir quelques conseils pour d'utilisation de mon appareil Merci

Répondre
Réponse de Avatar1françoise ZAJAC, le 14/09/2018 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai acheté un NIKON 5600 avec un objectif SIGMA 200. J'avais déjà un reflex depuis quelques années, mais il a rendu l'âme.
Je me suis très vite adaptée à son fonctionnement. Mon choix s'est porté sur ce modèle, après des conseils des membres de mon association Imathis http://photo.imathis.free.fr/ à laquelle j'adhère depuis quelques années. Je trouve une performance supplémentaire. La notice est très sommaire et pas très explicite.
L'écran est protégé par une partie amovible. La qualité des images est belle. Il n'est pas trop lourd et c'est un bon compromis pour ne pas à avoir à changer trop souvent d'objectif.J'en suis très satisfaite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...