Notice NIKON D750

Forum NIKON D750

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON D750, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2016
à 14:30
D750 nikon
Avatar thumb
Phyloux
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je veux vérifier que ce n'est pas une usine à gaz avant de l'acheter !!!!! merci

Répondre
Réponse de Avatar1MichelW8535, le 01/03/2016 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous invite à lire les tests sur le net. Pour ma part j ai franchis le pas il y a peu. C'est appareil est vraiment très bien. L'écran amovible permet de faire des prises sous des angles confortable et créatif. L'autofocus est hyper réactif. La prise en main s'avère un peu plus compliquée que prévue mais on s'en sort une fois le manuel parcouru sur les nouveaux boutons d'accès rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Krukru7, le 01/03/2016 à 21:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

On peut l'utiliser aussi simplement que le d90 ou d7100 que j'avais précédemment mais il y a une quantité de possibilités d'expert qui mérite de tester en lisant la notice ou en téléchargeant le guide de Jean-Marie Sepulchre. La qualité et les possibilités sont vraiment époustouflant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JTJTJTJT, le 01/03/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout dépend de votre expérience et appareil précédent.
J'avais un D7000 que j'ai conservé, à 80 % similaire.
Et puis il reste les automatismes et modes scènes. Avec ce niveau d'appareil c'est quasi toujours de très bons résultats garantis.
On peut aussi se faire une idée en allant télécharger le manuel d'utilisation sur le site Nikon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillasne, le 02/03/2016 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non c'est pas une usine à gaz, juste un appareil photo !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel1963, le 14/12/2017 à 06:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

C'est un appareil photo expert, il a beaucoup de possibilités
Si c'est pour l'utiliser le plus simplement (en mode auto) ce n'est pas un bon choix
Sinon il est très très bien !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...