Notice NIKON D90

Forum NIKON D90

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON D90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2017
à 17:20
Nouveau boitier
Avatar thumb
jjsjag
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acquérir ce nouveau boitier et cherche comment faire des photos es passées sur plusieurs minutes . Salutations merci

Répondre
Réponse de Avatar1alainsud, le 21/11/2017 à 01:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Pour prendre une photo en mode pause il faut déjà choisir ce mode sur la molette sur l appareil, pour avoir une profondeur de champ correcte diaph 11 c est bien pour la durée soit on laisse l appareil calculer le temps de pause déclencher et laisser faire soit on compte ou on chronomètre. en faisant plusieurs essais on arrive à de très bons résultats
Mettre l appareil sur pied en pause longue sinon le flou est quasi inévitable, le top c est la télécommande qui qui trois fois rien sur amazon par exemple et qui évite de bouger le pied en appuyant sur le déclencheur.
Bonne photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lotus69, le 21/11/2017 à 02:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je dispose du mode d'emploi complet en .pdf, mais ne trouve pas le moyen de joindre ce fichier, sur cette page. Donc, un simple petit mail de votre part (ainsi j'aurai votre adresse exacte) et je vous l'expédie via ce système. Mon adresse mail est lotus.benoit@gmail.com, Bien à vous, Benioît

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...