Notice NIKON F 401s

Forum NIKON F 401s

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON F 401s, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2016
à 15:27
Appareil défectueux
Avatar thumb
tokyobanana
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi mon appareil ne fonctionne un signe rouge PLUS MOINS(+/-) clignotte au moment où je veux prendre une photo et rien. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1samot, le 21/09/2016 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai remis des piles dans mon boitier pour verifier. Quand on regarde dans le viseur, il y a bien les signes + et - au centre, mais aussi un point vert quand le réglage est optimal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tokyobanana, le 21/09/2016 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais j'appuie et il ne se passe rien il marchait très bien avant. tant pis je vais voir peut être avec un réparateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ryanvaplu, le 22/09/2016 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Réponses sous toute réserve
1 - Si vous êtes en manuel, corrigez allègrement vos réglages tant en vitesse qu' en ouverture et essayez de déclencher à chaque modif..( l' appareil pourrait vouloir vous dire qu' il n' est pas OK avec vos réglages.
2 - Sur certains objectifs, il convient de ramener le petit " linguet " orange vers le corps du boitier pour permettre la mesure exacte de l' expo en Auto.
Si rien de cela ne marche, réparateur ou achat d' un nouveau ( j' en ai ). Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samot, le 22/09/2016 à 09:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai retrouvé le pdf du manuel.
" If LED goes off approx. 2 sec after finger is removed from button, batteries need replacement"
Si les LED continu de cligonter 2 secondes après que vous ayez appuyé sur le bouton, cela signifie que les batteries doivent être remplacées.
On dirait que cela correspond à votre problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...