Forum NIKON FE 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON FE 10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NIKON FE 10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2012
à 17:37
Besoin d'une remise à niveau sur la photo argentique.
Avatar thumb
soleil1983
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous, je suis nouvelle et voici avant de vous exposer mes problèmes, une brève présentation.

Je suis normalement plasticienne, c'est-à-dire que je peins, je dessine, je sculpte...
Après avoir terminé les beaux arts, 3 ans. Les journées de boulots sont complètes et bien remplies. Le temps pour peindre, du coup est beaucoup moindre et ce temps de création devient trop long.
Et continuer à avoir une pratique artistique puisque ça m'est indispensable, devient difficile.
Je me tourne donc vers la photographie qui m'offre plus de faciliter dans la gestion du temps.

Et donc, depuis plus d'un an maintenant, l'envie de retourner à la photographie m'a reprise. J'ai donc acquis un apareil photo numérique nikon, car j'aime beaucoup cette marque et le numérique est assez facile et pratique avec les logiciels informatiques.
Sauf que cette envie grandissante, le retour à l'argentique me prend!

Le soucis, c'est que mes cours de photo argentique sont bien loin! Et j'aurai besoin d'une remise à niveau! Ensuite, je viens de craquer pour le nikon FE 10, problème impossible de trouver la notice en français!

Voilà, j'ai peut-être été un peu longue mais c'est ce qui explique ma démarche!

Votre aide est donc la bienvenue! HELP ME!!

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0123spip, le 28/03/2012 à 19:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour que voulez vous savoir au sujet du Nikon FE 10
je suis un réparateur photo qui à 50 année de pratique il n'y à pas grand chose à explique pour enlever ou remettre l'objectif sur le boitier toujours mettre la bague de diaphragme sur 5.6
au levier d'armement il y a un index qui vous permet de faire de la sur impression ce manipule en même temps que l'on arme je vois que je n'ai pas beaucoup de place pour vous décrire le fonctionnement du boitier mon E- mai jacquesferriere@sfr.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...