Notice NISSAN ALMERA TINO

Forum NISSAN ALMERA TINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA TINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2019
à 18:50
Pneus
Avatar thumb
Sylvain13005
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois changer mes pneus avant l'été. Faut-il choisir des pneus été, hiver ou 4 saisons ? Pourquoi ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1PATE61441334, le 29/03/2019 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai effectué un changement de pneu il y a 2 ans et comme il fallait que je remplace ceux d'hiver et d'été, j'ai opté pour des pneus Uniroyal 4 saisons, qui me donnent entière satisfaction avec une bon comportement sur pluie et une bonne accroche sur la neige.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LORI36412614, le 29/03/2019 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part j'ai opté pour des 4 saisons à chaque changement ainsi mon véhicule reste bien équipé quelles que soient les conditions météo car je roule beaucoup et en toute sécurité ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO22123143, le 29/03/2019 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je prends toujours des 4 saisons pour moi et toute ma famille , meilleure adhérence par temps de pluie ,de froid aussi . par contre il faut profiter des promos en été car une grande marque française fais de super prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUME14325344, le 29/03/2019 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirai quatre saisons c'est une voiture lourde qui tient très bien la route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
254 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...