Notice NISSAN Juke

Forum NISSAN Juke

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Juke, il sont là pour vous aider !

24918 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2019
à 13:26
Freins
Ludo89000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement ... Est-ce normal ? Pourquoi ? Un problème de pose ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1chri52651143, le 15/06/2019 à 14:45
0

Bonjour, Si le changement a été fait par un professionnel je pense que les bruits (grincement et frottement) sont dû au fait que les matériels sont neufs et qu'il faut que l'adhérence entre disque et plaquette sont "parfaite" afin que ces bruits parasites disparaissent. A mon avis ils disparaitront rapidement au fur et à mesure de l'utilisation de freins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul51615622, le 15/06/2019 à 18:30
0

Désolé, mais je ne peux pas répondre sur ce point vraiment technique.P.L. R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack16644115, le 15/06/2019 à 19:39
0

bonjourJ'ai eu le problème sur mon scénic , maintenant les plaquettes ne contiennent plus d'amiante et quand on freine ça couine , je suis allé chez Renault ils ont démonté les plaquettes, vaporisé un produit spéciale en bombe et le problème est résolu . "Attention au premier freinage".Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahjb46226335, le 15/06/2019 à 19:56
0

j'ai fait le même travail aucun problème, d' ou viennent vos pièces vous avez du faire une erreur dans le montagele seul problème comme sur tous les remplacements de disque et plaquettes c'est que les 2 doivent s'user un peu avant une efficacité maxi mais sans bruitsalut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlda36243544, le 16/06/2019 à 00:55
0

Je ne connais pas ce genre de problème. Retourner voir le garagiste et voir s'il n'y a pas un problème de disque.Bien à vousN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 8 mois
Avis consommateur
1049 avis
Vos opinions sur NISSAN
15 débats
En cours...