Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2017
à 11:55
Confort sonore
Avatar thumb
DamienR
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je souhaite acheter une nissan micra en diesel. Pouvez-vous me dire si, dans l'habitacle, c'est plutôt silencieux ou bruyant. Je fais de la route régulièrement et au calme c'est mieux ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar0VeroniqueL8859, le 28/12/2017 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne est une Micra coupé , l’habitacle est petit ! Pas trop bruyant mais pas silencieux tout de même .... pour ma part c’est plus une citadine :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dupu43544143, le 28/12/2017 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour concernant la dernière Nissan je ne peux pas vous dire concernant la mienne pour la ville Ca va seul bémol il ne fait pas que les fenêtres à l arrière soient ouverte car bruit désagréable l un Quand Je roule obligée de fermer les vitres arrières c est une voiture sympa Qui passe partout mais plus une citadine que pour faire de la route au niveau confort mais tout dépend du modèle que vous choisissez dans l ensemble je suis satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheD5379, le 28/12/2017 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Notre Micra est un coupé cabriolet Essence. Moteur 1.4 essence c'est un peu bruyant mais on s'y fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jade42316534, le 28/12/2017 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais une micra essence. En ville, dans l'habitacle, c'était ultra silencieux ! Mais un peu moins sur l'autoroute...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne24662431, le 28/12/2017 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède une Nissan Micra essence. Je la trouve plutôt silencieuse, en ville comme sur autoroute ou voie rapide.
Désolée de ne pouvoir vous donner des informations sur une Diesel.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Anne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericL7889, le 28/12/2017 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c est une bonne petite voiture , un peu bruyante ... plutôt taillée pour la ville , pour les longues routes , assez fatigante .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieJ6705, le 28/12/2017 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un petit peu bruyante sur autoroute, sans plus. Par contre, n'est pas vraiment faite pour la route et longs trajets par mauvais temps et sur autoroute. Ne tient pas la route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienneW5982, le 28/12/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Micra Diesel que j'ai a un moteur Renault... C'est une citadine, mais sur trajets un peu long, le bruit peut devenir Fatiguant. Inutile de penser rouler avec les fenêtres arrières ouvertes, pour un bien-entendant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleB4848, le 28/12/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je possède ume Nissan micra essence très silencieuse,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileV7208, le 28/12/2017 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous avons une petite nissan micra diesel et nous la trouvons très bien, y compris au niveau du confort sonore, même si nous écoutons parfois de la musique. Elle est bien entretenue et bien réglée aussi. Bonne route !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleK9807, le 28/12/2017 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une Nissan Micra Essence depuis juin 2011 et j'en suis très satisfaite. Cette voiture est silencieuse, j'ai juste changé la batterie depuis 6 ans et je l'utilise en ville.
Désolé mais je ne pas vous renseigner pour une Nissan Micra en diesel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicL1114, le 29/12/2017 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le top de ces petites bombes japonaises c'est leur équipements ! La mienne est bien garnie et c'est très appréciable. Par contre, privilégiez un moteur moyennement puissant que les entrées de gamme. En ville c'est un plaisir mais une fois sur l'autoroute, il est difficile de se faire entendre lorsqu'un passager arrière vous parle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickT3094, le 12/01/2018 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr la mienne est très fiable, économique vous pouvez faire la route en toute sécurité. Pas de problème de bruit. C'est un vieux modèle mais combien efficace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...