Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2019
à 21:29
Nissan db cab navara d22 année2002
Avatar thumb
norfani
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonsoirJe suis en panne avec mon Nissan navara année 2002 boitier immobilisateur qui à grillé après contrôle de tout le circuit électrique par un mécanicien qui m'a dit de faire appel à un garage Nissan pour sa réparation car il fallait les codes pour faire la réinitialisation mais comme Nissan ne dispose plus de cette pièce en neuf il m'ont demandé de l'acheté d'occasion Nissan m'avais dit qu'il pouvait effectuer cette fonction sans soucis mais voila 3mois que mon pick-up est chez eux et il me dise qu'il ne trouve pas comment faire pour le réparé aussi après 530€00 de facture je vais récupéré ma voiture toujours en panne cette semaine . j'aimerais savoir si une personne à déjà rencontré ce probléme et comment il à été résolus et si il m'est possible de trouvé une revue technique compléte avec le circuit électrique merci par avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ktmahina, le 13/06/2019 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,La solution à votre problème c’ est de faire un immo off sur votre calculateur si c’ est possible.Il faudra trouver un spécialiste près de chez vous, Google est votre amiCordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shovel34, le 13/06/2019 à 08:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas mal votre garagiste, il ne trouve pas la panne, mais demande 530€! Renseignez vous s'ils ont le droit. Pour la panne, avez vous demandé conseil a un préparateur 4x4? D'occasion la pièce doit être trouvable. Vous avez essayé chez Balleydier dans le 74?Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1norfani, le 13/06/2019 à 11:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse je prend contact avec balleydier 74 Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...