Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

11563 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2013
à 10:34
Jante alu
promeca
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai une jante alu voilée, pas moyen d'avoir le type de jante sauf passer par le garagiste qui est or de prix.Pouvez -vous m'indiquer le type de jante pour une note 5cv du 19/03/2007, pour un pneu de 185.65.R15. merci

Répondre
Réponse de Avatar1ondine34, le 07/02/2013 à 15:37
1

Pour une jante au même design(nombre et aspect des branches),tu devras t'adresser à Nissan ou à la casse.Par contre tu peux trouver des jantes alu compatibles assez ressemblantes sur le site"bonspneus.fr",je viens d'en recevoir 2 que j'avais commandées avec pneus neige.Ci-après les dimensions pour Nissan Note suivant version: en 15"(diamètre de la jante)6"(largeur de la jante)il faut:6"X15" ET(déport)45mm 4 trous(entraxe 100mm)alésage central 60mm pour pneus 185/65R15 pour la finition life+ ou tekna les jantes sont en 16" (6"X16")pour pneus 185/55R16
Je te recommande le site ci-dessus,les jantes sont livrées avec les écrous et les adaptateurs d'alésage central.La marque des jantes ressemblantes est:Borbet prix 87€ il y a 1mois.Pour mieux comprendre les dimensions des pneus et jantes,voir le site pneus-online.fr onglet conseils techniques pneus autos.En espérant avoir répondu à ton problème. ondine34

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1promeca, le 07/02/2013 à 20:53
0

merci pour ses informations. je vais les comparer avec la réponse de octimex fournisseur des jantes chez nissan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 2 mois
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...