Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2018
à 19:11
Casse
Avatar thumb
Chanchan92
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Des personnes malveillantes m ont cassées la poignée arriere gauche de la portière de mon pathfinder
Le soucis c est qu' il y a la sécurité enfant
Comment faire pour ouvrir la portière?
Comment changer cette poignée et ou la trouvée
Je précise je suis novice sur pathfinder
Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1KeeNox, le 15/04/2018 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a déjà eu un sujet là-dessus
http://www.apreslachat.com/forum/NISSAN/Pathfinder/Changer-poignee-de-porte-arriere-nissan-pathfinder/977524/189
Pour la poignée, vous pouvez en trouver sur le net facilement.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patou-d33, le 15/04/2018 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, les poignées de dehors ou de dedans du Pathfinder sont en plastique et très fragile. J'ai eu le même soucis avec mon véhicule sur les deux portes arrières. C'est d’ailleurs inconcevable pour ce type de voiture.

Pour enlever la sécurité enfant, de la patience et démonter la poignée intérieure, ensuite avec un cintre en métal crocheter dans la porte pour l'ouvrir. Une fois celle- çi ouverte vous pouvez démonter la poignée de dehors par le côté de la porte.
C'est pas compliqué mais il faut pas être pressé et assez patient.

Pour une poignée neuve, par internet, des sites en vendent moitié moins cher que chez Nissan. Pour le remontage c'est facile.

L'idéal est de prendre des photos au fur et à mesure du démontage.
Il y a des tutos sur You Tube.