Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2019
à 00:16
Perte de puissance au démarrage ou à l'arrêt
Avatar thumb
Karles21
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une patfinder diesel depuis 2006 elle démarre très bien on a fait la vidange elle a 200000km le problème c'est quand je m'arrête au feu ou à un stop et je passe la première la voiture roule mais pas de puissance donc je m'arrête sur le côté je l'éteind puis la rallumme et marche très bien pouvais vous me dire a peu près vos diagnostics merci

Répondre
Réponse de Avatar1ACSApreslachat2012, le 24/01/2019 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon Pathfinder de 2005 présentait ce type d'anomalie vers les 340000km. La perte de puissance etait due au mode de repli automatique sur apparition de défaut. Cela a duré car la panne était aléatoire. L'arrêt suivi de la remise sousctension annule le mode darret sur defaut non bloquant. Le phénomène s'est empiré jusqu au mode auto d'arrêt d'urgence sur défaut bloquant. Dans ce cas là voitire est immobilisée. .
Le défaut provenait d'un défaut d'isolement de l'alimentation d'un injecteur accessible sous le carénage moteur. La gaine du fil d'alimentation etait cuite au sens premier du terme. La reconstitution de l'isolement électrique de ce conducteur avec de la gaine retractable à permis d'oublier cette panne. Mon véhicule affiche 400.000km ce jour.
Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaci, le 29/01/2020 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Fort possible que ce soit le régulateur de pression de la pompe hp. Souvent ça deconne en raison de la rouille causée par la présence d eau dans le gasoil. Ou peut être un autre problème. Tiens nous au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...