Forum NISSAN Patrol

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Patrol, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Patrol sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2019
à 16:09
Manque de puissance
Avatar thumb
thie25442432
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pompe injection changée, turbo changé, il m'arrive d'avoir manque de puissance à l'accélération comme un trou d'air !!! Prise d'air ?? impuretés dans le gasoil ?? Vanne EGR ???Si vous avez une idée de la provenance, merci de m'en faire part.

Répondre
Réponse de Avatar1Chages, le 09/03/2019 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la pompe est-elle bien calé, le tuyau de correction de pression du turbo a la pompe, est-il intacte, le mieux serais de le remplacer si ça n'a pas été fait avec le remplacement du turbo et de la pompe, manque d'arrivé de gas-oil a l'accélération, par filtres ou conduites partiellement bouché ou écrasé vanne EGR grippé ouverte, le mieux est de la condamner avec une plaque, et faire des essais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baronflash, le 11/03/2019 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu le meme souci cela venait de mon filtre a gas oïl pourtant tout neuf le sertissage portait sur le support et cela me faisait des secousses comme un manque d'air ou une coupure de gas oïl par intermittance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...