Forum NISSAN Primera

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Primera, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Primera sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2023
à 10:28
Pression pneu
Avatar thumb
Marco635282
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, savez vous ou je peux trouver l'information sur la pression des pneus, car j'ai besoin de la refaire mais je ne sait pas ou la trouver ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1RB8035356266, le 18/01/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous trouverez la préconisation du constructeur sur le montant intérieur de la porte coté conducteur . bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IHEG33226411, le 18/01/2023 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a l'intérieur de la porte conducteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PARV52352213, le 18/01/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela figure dans le livret d'entretien du véhicule. Pour plus de facilité certaines voiture ont cette information accessibles sur le chant de la portière conducteur ou sur le rabat du compartiment du tableau de bord. Une fois trouvé, rentrer le renseignement sur votre téléphone comme un N° ex AV 2,3 Ar 2,3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANGE43226121, le 19/01/2023 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, vous trouverez les informations sur la porte conducteur en l ouvrant, sur le long de la portière Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...