Forum NISSAN QASHQAI III

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN QASHQAI III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN QASHQAI III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2022
à 09:27
Fin remise ?
Avatar thumb
Gérard835324390
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est il normal qu'il n'y ai plus la prise en compte des remises carburants dans les stations services, pensez vous que ce système sera bientot remis dans les stations ? car j'ai fait mon plein en partant au travail ce matin et franchement le prix m'a fait tout drole. bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1DUCR42254644, le 15/11/2022 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la remise était prévue jusqu'au 15. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN13234643, le 15/11/2022 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

IL ne s'agit pas d'une question digne d'un forum dont le but est plutôt d'obtenir des éclaircissements ou des réponses sur des points particuliers liés à un véhicule une marque etc... et dont on ne trouve pas les réponses par les voies traditionnelles, internet ou autres. Il s'agit de savoir si un autre membre du forum a expérimenté le même type de situation et peut vous venir en aide. Votre question est d'ordre général et n'a rien à faire dans un forum! Nous ne sommes pas devins sur la politique à venir des pouvoirs publics et je vous invite fortement à suivre les actualités pour obtenir la réponse à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER65322523, le 15/11/2022 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La remise sur les carburants (Etat, Total) est ramenée à 10 centimes du litre à compter du 15/11/2022, 24 heures !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...