Notice NISSAN Qashqai+2

Forum NISSAN Qashqai+2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai+2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 10:27
Problème de boite auto
Avatar thumb
monbelier71
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. Nouveau propriétaire d'un QASHQAI à boite auto, mon levier de vitesse semble "flotter" comme si la boite auto était désactivé. J'ai du mal a passé du mode parking au mode démarrage. quelqu'un peut il m'aider pour qui je puisse remettre mon levier normalement.

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0AlainE4080, le 13/08/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé j'ai une boîte manuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OmarB3401, le 13/08/2017 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé aussi mais j'ai une boîte manuelle. Courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreF2586, le 13/08/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis désolé mais j'ai possédé un Nissan Qashqai +2 à boîte manuelle également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RegisL6216, le 14/08/2017 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, sur le miens en boite auto, je suis obligé de mettre sur N et bien serrer le frein à main puis relâcher la pédale de freins avant de passer en mode P, sinon au démarrage la boite force au moment de de passer de P à D je suis obligé de tirer un grand coup !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momoh35, le 10/12/2018 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je post tardivement lol mais j'ai eu le même souci au début a chaque fois que je reprenais mon véhicule..Pour ne plus avoir ce problème, des que je m’arrête je tire a fond le frein a main et m'assure que le véhicule est bien bloqué a l’arrêt et seulement a ce moment là je positionne sur P ... voila pour ma petite participation
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...