Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2019
à 17:39
Don du sang pendant ma révision auto
Avatar thumb
Sylv30853085
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je dois aller faire ma révision la semaine prochaine et j'ai vu en passant devant le garage qu'il est juste à côté d'un centre de don du sang.
Je n'ai jamais donné mon sang mais pourquoi profiter du temps d'attente pour me lancer !
Est-ce que quelqu'un sur cette communauté a déja donné son sang et pourrait m'expliquer comment cela se passe ? Avez-vous des conseils à partager ?

Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar0DIDI63443436, le 10/06/2019 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après un entretien avec un médecin pour savoir s'il n'y a pas de contre-indication, le don du sang est identique à une prise de sang mais en plus long. C'est un acte important car il y a un manque de stock

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guy.14436123, le 10/06/2019 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est tout simple, avoir moins de 70 ans, cela dur un quart d'heure tout au plus. Après avoir pompé votre sang, (plusieurs centilitres) vous pouvez avoir une petite collation du centre.n'ayez crainte vous pourrez récupérer et reconduire votre voiture comme avant.Avec BVA comme la mienne c'est plus tranquille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joel13111435, le 10/06/2019 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est tes bien de vouloir donner son sang.Il n'y a pas de conseil specifique a donner car il doit y avoir un medecin qui fera un entretien avant la prise de sang pour savoir si vous pouvez le faire. ( prise de tension; savoir si vous prenez des medicaments; enregistrement de votre taille, poids.... pour le dossier de votre carte de donneur)apres vous aurez droit a une boisson et un casse croute avec un petit temps de repos.alors allez y ; c'est une bonne action qui sera a repeter plusieurs fois.Bravo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elis51456536, le 10/06/2019 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de ce ... futur don !!Mon mari 72 ans ( qui roule en Nissan ) survit grâce à vous !!!Que dieu ( quelqu'il soit..)vous bénisse !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fami13444523, le 11/06/2019 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIl faut voir votre médecin traitant si vous pouver donner votre sangMerci pour cette bonne action

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...