Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

46940 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2012
à 16:04
Fermeture centralisée
qashqairouge2012
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour.
Je suis propriétaire de mon Qashqai depuis 3 semaines, acheté chez un mandataire, il vient d'Espagne.
Je voudrai savoir si sur votre véhicule, la fermeture centralisée des portes se fait dès que vous avez roulé un peu ou pas?
Moi, je dois l'activer manuellement....
Si, quelqu'un a sait comment procéder, je suis à votre écoute.
Merci pour le renseignement.

Répondre
Réponse de Avatar1pmml, le 22/12/2012 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Activer/Désactiver la fermeture automatique en roulant:
Enclencher le contact puis laisser appuyer quelques secondes sur le bouton de fermeture des portes (console centrale), un bip arrive et le tour est joué !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kuga4x4, le 22/12/2012 à 16:46
0

Bonjour
Il faut appuyer environ 5 seconde sur le bouton de la fermeture centralisée qui se trouve sur la console centrale afin d'activer cette fonction.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandpapa, le 22/12/2012 à 16:50
0

Bonjour,
Pour activer (ou désactiver) le système de verrouillage au démarrage, en principe, mettre le contact, et appuyer 5 secondes (jusqu'au bip) sur le bouton de verrouillage que vous avez l'habitude d'activer manuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1whitecat, le 22/12/2012 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mettre le contact sur ON , appuyer sur le bouton de fermeture auto vers l'avant pendant 5 secondes , il y a un bip , et c'est OK.
Pour le retirer , faire la manip inverse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeanmi45, le 22/12/2012 à 17:16
0

Bonjour,
Déverrouiller les portières, mettre le conctact sur ON appuyer sur le bouton fermeture des portières sur la console centrale pendant cinq secondes , un bip se fait entendre et c'est OK ,les portières se ferment au dessus de 7 KM heure. Je te conseille le site Qahsqai passion ,ensuite choisir :électronique, audio et navigation et les trucs et astuces du qashqai comme par exemple la tempo des phares bien pratique.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lifetec31, le 22/12/2012 à 17:42
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Voila la réponse donnée par paulo,et que je me suis servie
Pour vérouillage des portes en roulant : mettre contact sur on , appuyer sur le bouton de fermeture des porte mode verouillage pendant 5 secondes , c'est confirmé par un bip, et c'est OK. pour déverouiller , faire l'inverse. le verouillage reste actif tant que la manip n'a pas été refaite.
Cordialement
Paulo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JHV, le 22/12/2012 à 18:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
rien de plus simple ,,appuyer 5 secondes sur le bouton de fermeture des portes un bip vient confirmer la manoeuvre,,, si on veut revenir en manuel reproceder par un appui long
JHV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy1950, le 22/12/2012 à 18:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il s'active manuellement avec le bouton poussoir situé sur la console centrale entre le levier de changement de vitesse et le porte gobelet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cathalma, le 22/12/2012 à 18:16
0

Bonjour
Il faut positionner le contact d'allumage sur ON. Ensuite, il faut maintenir enfoncé pendant 5 secondes l'interrupteur de verrouillage électrique (celui entre les 2 sièges) et normalement, ça devrait fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DAMASA47, le 22/12/2012 à 18:36
0

Bonjour ,
Pour activer la fermeture des portes, il faut appuyer sur le bouton de fermeture plusieurs secondes et entendre un bip ,il faut mettre le contact sans démarer le moteur .
Cordialament

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrismontp, le 22/12/2012 à 18:39
0

Pour que la fermeture se fasse automatiquement il faut faire un appui long sur le bouton (environ 4 seconde)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alboc8, le 22/12/2012 à 19:20
1

bonsoir
1) déverrouillez les portes
2) mettre le contact
3)maintenir le bouton de verrouillage manuel enfoncé sur "verrouillage pendant au moins 5 secondes
4) un bruit sonore doit retentir si l'action est activée
5) attention les portes se verrouillent automatiquement une fois avoir atteint environ 10km/h, pas en dessous
6) bon courage
7) joyeuses fetes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qashqairouge2012, le 22/12/2012 à 21:07
0

Merci à tous pour vos réponses.
Je vous souhaite d'excellentes fetes de Noel et de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sampomp, le 23/12/2012 à 10:32
0

il faut tenir le bouton de fermeture pendant 5 secondes et entendre un bip puis la fermeture se fera automatiquement des le démarrage cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 7 mois
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...