Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

46939 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2013
à 09:12
Fermeture automatique
QQ68alsace
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je viens de vivre une mésaventure avec mon nissan QQ. Sortie de ma voiture, j'ai ouvert portière passager arrière et le coffre. J'ai rangé ma clef dans mon sac. Puis j'ai fermé toutes les portes avant de me rendre compte qu'il me fallait mon sac. Et là grosse surprise...tout est verouillé, clefs à l'intérieur. Comment cela est possible ???
Depuis quelques semaines j'avais remarqué qu'il me fallait appuyer 2 fois sur le bouton ouverture de la porte pour deverouiller mais je n'avais pas daigné me pencher sur le "problème" vu que ça n'empêche pas d'ouvrir mes portes.
Merci d'avance pour vos explications.

Répondre
Réponse de Avatar0lamaze, le 27/01/2013 à 10:52
0

je n'ai pas vraiment d'explication pour ton problème , il doit bien y avoir un dysfonctionnement du système de fermeture pour être obligé d'appuyer 2 fois sur le bouton , pour ce qui me concerne , j'ai plutôt remarqué une grande sensibilité du bouton car rien qu'en mettant la clé dans ma poche les portières se dévérouillent . les boutons affleurent la surface du corps de la clé , et ne sont pas protégés , la moindre pression dessus les active. petit problème d'érgonomie , mais quand on connait le risque on se méfie ...
bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QQ68alsace, le 27/01/2013 à 18:23
0

Je tenterai de passer chez nissan. J'avoue également être surprise par le fait que je puisse fermer mon véhicule alors que toutes les portes ne sont en fait pas fermées. Avec mon précédente voiture (pas nissan) la fermeture était "refusée" s'il restait une porte mal fermée (enclenchement puis déclenchement immédiat de la fermeture des portes). Un matin, j'ai récupéré mon QQ sur le parking avec une des portes grande ouverte, mon fils avait tout simplement oublié de la fermer en descendant. En actionnant la fermeture à distance, je n'ai pas vu la porte ouverte et le véhicule n'a pas signalé d'une manière ou d'une autre qu'il n'était fermé pas comme je le pensais. Plutôt moyen comme surprise de bon matin en prenant ma voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nagoulette, le 27/01/2013 à 18:44
0

Bonsoir, il ya là un vrai dysfonctionnement de la fermeture centralisée car sur le mien si les clés sont à l'intérieur je ne peux pas vérrouiller de l'extérieur.
Il faut prendre RDV auprès de NISSAN et nous informer en retour de la réponse fournit par le SAV.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JHV, le 27/01/2013 à 20:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pour ce qui est d'appuyer 2x pour ouvrir ,, c'est que vous êtes en mode securité cad qu'en appuyant 1x c' est juste la porte conducteur sui s'ouvre le 2eme appui ouvre les autres portes et le coffre....
nota on peut changer ce mode en appuyant sur les 2 boutons de la telecommande au moins 5 secondes ,,, et vice versa pour revenir à l'autre mode d'ouverture,,,,
celà pourra peut être vous aider,,, j'ai découvert en lisant la notice,,,,
JHV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QQ68alsace, le 27/01/2013 à 21:24
0

Merci beaucoup pour vos réponses. Mon QQ vient de Pologne alors oas accès à la notice. Je vais de toute façon passer chez Nissan.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jckofm, le 28/01/2013 à 08:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
idem que pour la réponse de GHV
j'ai essayé sur le mien en modifiant les réglages
si je laisse l'une des portes ouvertes le verrouillage ne marche pas
pour info sur le tekna
mon épouse à laissé les clés à l’intérieur de l'habitacle et à voulu verrouillé les portes avec le bouton sur la porte conducteur , manipe impossible
passe chez le concessionnaire
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 7 mois
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats