Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

46939 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2013
à 19:15
Je suis passé par un mandataire
Jeanclaude65
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour à tous et merçi pour vos réponses, quels sont mes recours
pouce genre de march"

Répondre
Réponse de Avatar1courou, le 10/02/2013 à 20:11
1

Bonjour pourquoi que se passe t il moi je suis passe par un mandataire et tout a ete ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojcam, le 10/02/2013 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir que veux-tu dire dans ta demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcosdoudou, le 11/02/2013 à 00:21
1

Bonsoir; Peux tu nous donner plus d’éclaircissement sur ta demande que je ne saisis pas? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1expert83, le 11/02/2013 à 08:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

peux-tu développer STP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Choupana, le 11/02/2013 à 09:22
0

bonjour a tous, moi aussi je suis passé par un mandataire, qui ce touve a environ 190 km de Paris, vehicule en stock, virement de 5% pour retenir le vehicule rendez vous une semaine apres, le mandataire est venu me chercher a la gare, presentation du vehicule, ma explique un peu le mode d'emploi de la voiture, il ma fourni le triangle et gilet de securité, mis 5 litres de carburant, ma donner une copie du manuel du vehicule et me ve la parti, avec le vehicule immatricule en WW, le temps que le mandataire fasse le necessaire pour l'immaticulation a mon nom.
Il doit me renvoier un jeu de plaques dans les prochains jours car je viens de recevoir la carte grise difinitive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qashqairouge2012, le 11/02/2013 à 10:40
1

Moi aussi j'ai acheté mon QQ chez un mandataire, il vient d'Espagne.Je n'ai eu aucun souci. A la réception du véhicule, le mandataire m'a expliqué tout le fonctionnement du véhicule, il était immatriculé et j'avais la carte grise. Seul petit problème, le guide d'utilisation est en espagnol.... Comme je vais faire faire l'entretien dans un garage Renault, j'ai demandé à ce dernier de me le commander. Par contre il m'a dit qu'il n'y avait plus besoin du guide d'entretien, que seules les factures suffisaient pour la garantie....ça j'aimerai bien savoir si c'est vrai.... Merci à ceux qui me répondront.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papillon81, le 11/02/2013 à 11:06
0

Je suis moi aussi passée par un mandataire et n'ai eu aucun problème, de quoi veux tu parler ? quel est le problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcosdoudou, le 11/02/2013 à 12:26
0

Bonjour;
Moi aussi j'ai acheté mon QQ chez un mandataire en région parisienne, il vient de Tchequi. Je n'ai eu aucun souci.
Quelques jours après la Cde il m'avait remis un dossier complet avec la carte grise d'origine me permettant de le faire immatriculer en France ce qui n'a pas posé deprobléme, je lui ai transmis le N° d'immatriculation , et à la réception les plaques étaient posée et j'avais la carte grise, et le mandataire m'a expliqué tout le fonctionnement du véhicule.
Seul petit problème, le guide d'utilisation était en Tcheque, mais il m'a envoyé quelques semaines plus tard un exemplaire en Français.
Mandataire à recommander.Merci de nous exposer SVP ta difficulté rencontré clairement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry6631, le 11/02/2013 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne saisie pas bien la demande ??
je suis également passé par un mandataire (QQ connect 1.6 dci 130).
A part un peu de patience, j'ai eu la bête !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojcam, le 11/02/2013 à 19:38
0

bonsoir la garantie du vehicule est la même pour tout le monde.je suis à bordeaux pas de pb pour la garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 7 mois
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...