Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

46939 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2013
à 10:40
Siege arriere rabattable
christhigo
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous sur mon qashai je rabat les dossiers de mes sieges arrieres mais peut on soulever l'assise pour avoir un coffre plat? Si oui quelle est l'astuce car moi je n'y arrive pas merci de vos reponses et de votre collaboration et entre parenthese super forum ou l'on apprend beaucoup sur cette super bagnole. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Luc210449, le 16/02/2013 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement non, il n'est pas possible de relever les assises , car le quashqai n'est pas un break à part entière!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moune71, le 16/02/2013 à 11:27
0

Il n y a pas de plancher réellement plat il suffit de rabatte les sièges arrières en pendant à avancer les sièges avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1er0762002, le 16/02/2013 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et non gros défaut du qashqai! Pas de coffre plat!
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacques_e_, le 16/02/2013 à 12:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à la mienne il n’y a que les dossiers qui sont rabattables, d’où le coffre est plus bas (environ 5cm).
Le plus simple serait de découper une feuille de contreplaqué de la forme du coffre, mettre des épaisseurs sur les bords comme cela quand les sièges sont rabaissés, le coffre serait plat et de plus, il y aurait encore une place de rangement supplémentaire sous cette plaque de contreplaqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lairdaxe, le 16/02/2013 à 15:03
0

Le plancher plat est dispo sur le +2 et quel plancher puisque j'ai pu y rentrer un matelas de 90 x 190 sans bouger les sièges avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacques_e_, le 17/02/2013 à 09:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'ai la normale de 2012 et le fond du coffre est plus bas de +/- 7cm quand les dossiers sont rabatus. je n'ai jamais vu l'intérieur de la +2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bartassist, le 25/02/2013 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
malheureusement et a mon grand regret ce n'est pas possible.
c'est bien dommage.......
a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 7 mois
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats