Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2018
à 20:09
Bruit de ferraille a l 'arriere
Avatar thumb
cheytane
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je suis desesperee , mon nissan terrano court fait un bruit de ferraille comme si je trimbalais des boites de conserves , c'est venu d'un coup , mon mecano ne trouve pas , c'est un vehicule qui tracte assez souvent , merci pour vos eventuels retours

Répondre
Réponse de Avatar1Roger1942, le 04/04/2018 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir... possible que ce soit le flexible d'échappement... mais un bon mécano aurait du le trouver... ou alors, bien plus gênant, un chassis bien rouillé ou les appuis des ressorts de suspension arrière sont presque détachés du chassis... pas forcément facile à voir, mais ça existe : Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephaneterrano2, le 04/04/2018 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours, à voir aussi si ce sont des freins à tambour ou à disques car une tôle de freins peut faire ce bruit! pièce qui n'est pas facile a voir non plus! vérifie si ce n'est une à l'avant! Juste au cas ou, car j'ai eu la blague sur une Peugeot 407!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...