Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens de démarrer mon nouvel appareil.
J'ai fait la manip d'aller dans paramètre > parametre double Sim > nom de la carte sim
Mais sur l'écran d'accueil je n'ai aucune barre de connexion et il est indiqué "aucune sim"
Du coup je ne peux passer aucun appel, ni en recevoir
Merci pour votre aide!
Réponse de BernardM2132, le 05/12/2017 à 15:01
bonjour, arrêt du portable, sorter votre carte sim ,la remettre et rallumée votre portable
Envoyer un merci ?Réponse de domi11615124, le 05/12/2017 à 15:45
en effet, il y a souvent de faux contacts. nettoyez bien les contacts de la carte SIM. Voire humidifiez-les. ça devrait fonctionner.
Envoyer un merci ?Réponse de RomainP4946, le 05/12/2017 à 16:15
Là c'est trop technique pour moi : je n'en ai pas la moindre idée. Désolé.
Envoyer un merci ?Réponse de KévinL2777, le 05/12/2017 à 16:29
Bonjour, 1an et demi d'utilisation ce problème m'arrive régulièrement depuis 1 moi, donc enlever remettre la sim, et parfois un simple redémarrage suffit. Téléphone bien dans l'ensemble, je trouve juste que la coque arrière s'enlève un peu trop facilement.
Envoyer un merci ?