Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je suis partie en vacances et j'ai voulu utiliser le gps sur mon Nokia 5 mais mon téléphone ne trouve jamais le signal. Est ce un problème de configuration (j'ai tout activé mais rien n'y fait) ou bien est ce un problème de téléphone ???
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Réponse de sylv46245532, le 13/08/2018 à 07:33
Bonjour, je suis désolée, je n'ai pas encore utilisé le GPS de mon téléphone.
Envoyer un merci ?Réponse de robe45444551, le 13/08/2018 à 08:49
je ne me sert pas de mon gps avec mon telephone bonne journee
Envoyer un merci ?Réponse de henr61142146, le 13/08/2018 à 09:30
Bonjour, avez vous activé la localisation ? Quel logiciel utilisez vous ? Est-ce Wase ou Map?
Envoyer un merci ?Réponse de gill15143666, le 13/08/2018 à 11:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je pense plutôt à un problème de téléphone, car je n'ai aucun soucis de GPS, l'ayant encore utilisé hier soir avec WAZE sans soucis.
De plus je viens de vérifier celui de ma sœur qui est tout neuf ( à peine 1 semaine) pas de problèmes de Gps avec Google Map.
Peut être essayer de reconfigurer le portable sortie usine, mais pensez à sauvegarder vos fichiers et adresses Tel.
Salutations.
Réponse de gill63315261, le 13/08/2018 à 12:37
Bonjour. N êtes vous pas en vnp? Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de gill63315261, le 13/08/2018 à 12:40
Excusez moi, en vpn, je voulais dire... Pas de soucis pour moi non plus....
Envoyer un merci ?Réponse de lasn21316466, le 13/08/2018 à 15:39
Pas de problème de signal GPS avec mon Nokia 5. Bon courage à vous
Envoyer un merci ?Réponse de gabr65122131, le 13/08/2018 à 23:08
Il faut peut être regarder avec ton abonnement téléphonique esque tu a de la data ?
Envoyer un merci ?Réponse de thie26652111, le 14/08/2018 à 18:08
bonjour,
Envoyer un merci ?désolé, je n'utilise pas le GPS de mon téléphone
Réponse de luci41515122, le 16/08/2018 à 10:00
Je n'ai pas de problème avec mon GPS, mais je pense que le fait de ne pas trouver le signal est lié à votre abonnement mobile. Voyez peut-être avec eux directement ?
Envoyer un merci ?