Notice NOKIA 5310

Forum NOKIA 5310

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA 5310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2022
à 15:30
Probleme acec carte sim
Avatar thumb
domg56252133
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe viens d'acheter cet appareil mais ma carte SIM ne fonctionne pas dans le téléphone. Quelqu'un pourrait me renseigner pour que cela fonctionne ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri63344446, le 12/09/2022 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Assurez vous qu'elle est dans le bon sens, et assez enfoncée. Les contacts sont délicats.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moun16542212, le 12/09/2022 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essayer de vérifier le bon fonctionnement de la carte SIM sur un autre téléphone par précaution. L'emplacement est assez sensible même si c'est le modèle grand des cartes. Insérez-la délicatement jusqu'à tenir sa place. Remettre la batterie et allumer pour tester avant même de remettre la coque. Essayer aussi les deux emplacements SIM. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli16445123, le 12/09/2022 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui l'emplacement de la SIM est assez "sensible". J'ai opté pour emplacement SIM2 qui semble mieux maintenir la SIM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean32246126, le 13/09/2022 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai été confronté au mème problème mon adaptateur SIM nano micro était défectueux . En utilisant un adaptateur correct le téléphone a tout de suite reconnu la carte SIM nano équipé d'un adaptateur nano-micro en bonne état.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...