Notice NOKIA 6086

Forum NOKIA 6086

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA 6086, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2014
à 11:27
Recherche de pièces détachées pour un mobile nokia 6086
Avatar thumb
pidomi
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et à toutes,

Mon mobile Nokia 6086 que j'ai à peine fait débloquer du réseau Orange pour l'utiliser sur le réseau Sfr me lâche et n'affiche plus rien sur l'écran tout en semblant fonctionner très bien par ailleurs, mais n'est plus utilisable sans écran. Des réparateurs consultés m'ont tous dit que la "nappe" ou ""tresse" de fils plats cote à cote qui permet le passage du courant entre le boîtier et le clapet qui porte l'écran est cassée. Plus personne ne semble pouvoir fournir cette pièce dont le prix est de l'ordre de 29€ en neuf. Sur Internet j'ai trouvé au Maroc Telecom-sat-hana une tresse pour Nokia 6085-6086, mais mon réparateur s'est adressé à Nokia qui lui a affirmé que les deux Nokia n'avaient absolument pas la même tresse, alors commander au Maroc sans certitude ?

Qui dans le groupe ou ailleurs sait où encore trouver cette pièce (chez un réparateur proche de chez lui par exemple) ou qui possède un Nokia 6086 Hs pour d'autres raisons et pourrait me le céder pour la pièce en question ?

Cordialement

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...