Notice NOKIA Asha 302

Forum NOKIA Asha 302

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Asha 302, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2014
à 10:27
Bonjour - comment filtrer les appels avec nokia asha 302 ?
Avatar thumb
nanou840
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Comment interdire l'accès de ma ligne à des numéros extérieurs définis à l'avance ? Merci de vos conseils. Annie

Répondre
Réponse de Avatar1COLOMBELLA, le 12/10/2014 à 22:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir.
Je vais essayer de vous diriger pour interdire à certains numéros d'avoir accès à votre TEL.
Il vous faut aller dans le "Menu" ,ensuite sur "Réglage " ,puis à l'aide de la touche du milieu pour sélectionner vous faîtes défiler jusqu'à "Sécurité " ;Là vous appuyez pour sélectionner de la même façon en faisant défiler jusqu'à " Liste N° autorisés " ,sélectionner " oui " entrer votre code pin 2,je pense qu'après vous n'aurez plus qu'a installer vos numéros ,moi je ne l'ai pas fait car pas besoin.
J'espère avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanou840, le 13/10/2014 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup ! j'avais bien réussi à faire ce que vous me conseiller mais je n'ai pas de code pin 2 ? Dois je le demander à sfr ? Merci de vos bons conseils. Annie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLOMBELLA, le 13/10/2014 à 10:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour.
Je suis contente que vous ayez réussi la manipulation que vous n'arriviez à faire; Pour le reste je ne suis pas chez SFR mais peu importe ,sur le site orange il recommande de contacter le service clients de votre serveur donc pour vous c'est SFR .
J'espère que cette fois-ci vous pourrez aller jusqu'à la fin de cette manipulation.
PS : Je vous conseille de voir sur le site de orange "Protéger votre carte SIM avec les code PIN 1 et code PIN 2 ; Ils expliquent le pourquoi car les deux codes servent sans perdre ni l'un ni l'autre ;mais ne pas les oublier ou se tromper lors de ce que l'on veut ,en principe pour mettre son PORT en marche on compose le code PIN 1 et ensuite pour bloquer ou autre chose on compose le code PIN 2.
Peut-être à bientôt pour me dire OK cela fonctionne ,c'est ce que je vous souhaite ainsi qu'une bonne journée ensoleillée comme ici.
Bien cordialement.
Chantal ou COLOMBELLA

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...