Notice NOKIA LUMIA 950

Forum NOKIA LUMIA 950

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA LUMIA 950 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 11:00
Problème d'autonomie de charge et de carte sd
Avatar thumb
sysnie
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne suis pas vraiment contente de mon Lumia 950, comparé au à mon Lumia 1550 qui est tombé en panne sans que je ne comprenne pourquoi, l'écran s'était mis à trembler et de plus en plus tous les jours jusqu'à ne plus pouvoir l'utiliser.

j'ai donc acheté ce Lumia 950, mais ce n'est pas du tout à la hauteur de Lumia 1550, la charge ne tient pas longtemps, je suis obligée de le charger au moins 2 fois par jour, alors que je ne l'utilise uniquement pour téléphoner (je ne suis pas commerciale).
Autre chose, ma carte SD, ne répond pas, c'est comme si elle n'y est pas dans mon portable.

Je suis déçue et je ne sais quel conseil suivre.
Merci de vos réponses.

Sysnie

Répondre
Réponse de Avatar0NathalieL4824, le 26/09/2017 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai un Lumia 950 depuis 2 ans et je ne m en plaint pas. Pour la batterie il faut bien -paramètrer les boites mails sinon il cherche et use la batterie. Pour la carte sd c est pareil. Je pence que si vous chercher sur le net les bons paramétrages,votre lumia 950 sera beaucoup plus performant. Nathy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnyK4021, le 27/09/2017 à 01:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Tout dépend des applications installées.. les notifications.. usent la batteries comme les jeux et la navigation.. vs pouvez vous mettre en mode économie d'énergie. Pour la carte SD.. voir si elle fonctionne ailleurs sinon.. SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemiD1216, le 27/09/2017 à 05:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement je consulte régulièrement internet et Facebook sur mon 950 et je ne le chargeais que la nuit.
Il faudrait essayer la sd sur un autre téléphone. Dans tous les cas pour moi sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidS4998, le 27/09/2017 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme que la batterie ne tient pas longtemps avec le 950. Mais quand je l'ai acheté il y a plus d'un an, la batterie tenait mieux. Je vais commander une autre batterie pour voir si le problème vient de l'usure de ma batterie.
Pour la carte SD, de mon côté: aucun soucis. Essaye de la formatter sur Windows en FAT32 et remets la dans le phone pour voir...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...