Notice NOKIA Lumia 635

Forum NOKIA Lumia 635

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 635, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2018
à 01:58
Desimlockez mon phone si vs plait
Avatar thumb
bopamudidier
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut, j'ai un problème de desimlockage de mon windows 635 , je sais plus utiliser mon phone si vs pouvez m'aider a avoir ce code. sur mon compte gmail. bopamudidier@ gmail.com imei 358611063848585. merci

Répondre
Réponse de Avatar1mainge, le 10/02/2018 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Votre téléphone est donc verrouillé. Puisque vous avez le code IMEI, il suffit de vous rapprocher de l’opérateur qui vous l’a vendu et de lui donner le code IMEI de votre téléphone. Votre opérateur vous communiquera alors le code de déverrouillage réseau. Une fois ce code entré sur votre téléphone, vous pourrez utiliser votre mobile avec la carte SIM de n’importe quel opérateur. Cette manipulation est gratuite si vous avez votre téléphone depuis plus de trois mois et elle n’est à faire qu’une seule fois, vous n’aurez donc pas besoin de conserver ce code de téléphone. Bonne réception et salutations. Mainge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pseudoanonymous, le 10/02/2018 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, veuillez éclaircir votre question. Est-ce un déblocage tout opérateur, et si oui quel opérateur? ou un déverrouillage d'une carte sim bloquée suite à un mauvais code ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur NOKIA
2 débats
En cours...