Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2018
à 21:04
Espace pour mise à jour
Avatar thumb
gpruno
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai plus d'espace suffisant pour mise à jour windows 10. J'ai transféré le maximum d'appli sur carte SD. Est-il possible de faire le ménage sans déinstaller des applis telles que messagerie ou whatsapp?
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1FlavienS1341, le 11/01/2018 à 00:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour !
Si vous avez des applications de musique (qobuz, spotify,...) et que vous avez de la musique stockée sur l'appareil, je vous conseille de supprimer les musiques importées (via les applications) le temps de la mise à jour.

Je vous conseille quand même de désinstaller pour le temps de la mise à jour les applications que vous mentionnez. Vous retrouverez (sûr 100% pour messenger) vos conversations après réinstallation.

Si vous avez des photos, vidéos, sur l'appareil, vous pouvez faire le transfert sur la carte SD.
Pensez aux cartes Hors-Ligne du GPS si jamais vous en avez. (tous les paramètres - système - carte hors connexion).

Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pell44656161, le 11/01/2018 à 05:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même souci, la solution : après avoir fait une sauvegarde, il faut réinitialiser ton téléphone (paramètres, système, infos système).
Cela aura pour effet de libérer de la mémoire sans que tu ne perdes de données.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri42453163, le 11/01/2018 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est en effet possible de le faire en choisissant de supprimer uniquement les données du téléphone et non de la carte SD lors de la reinitialisation. Il faut que vos applications et données soient sur votre carte SD.
Pour davantage de sécurité, assurez vous que la sauvegarde automatique des messages WhatsApp et de vos SMS est activée (respectivement dans la section paramètres des applications). Vous pouvez également sauvegarder manuellement vos SMS avec l'application contact+messages backup. Il faudra alors déplacer le fichier de sauvegarde sur vos ordinateur ou cloud pour pouvoir retrouver vos SMS en cas de probleme.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianA9799, le 11/01/2018 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Conservez Windows 8
Le 735 n'est pas suffisant pour faire tourner w10 correctement.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...