Notice NOKIA Lumia 830

Forum NOKIA Lumia 830

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2018
à 13:57
Code pin mettre en fonction l'appareil
Avatar thumb
contrut40
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, comment faire pour changer le code Pin sur le Lumia 830 ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1manitoba49sc, le 19/04/2018 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part,si tu as un prob.de sécurité,suivant les renseignements obtenus,le code SIM est lié à la carte SIM,avec le puk1 et le puk 2.
Maintenant si ça ne répond pas à ta question...moi j'ai 3 solutions à te proposer:
1) tu demandes à ton fournisseur
2) tu changes de carte
3) tu mets un code d'accès sur ton portable
J'ai été voir sur"tous les paramètres",(dans ton Lumia),rubrique "aide",et je n'ai rien trouvé sur ce sujet,d'où ma déduction perso.
Puis-je avoir un retour d'info si tu as une autre solution
Mci d'avance
Sbilleclaude@gmail.com
3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manitoba49sc, le 19/04/2018 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est encore moi,j'ai pensé à autre chose comme solution:
Tu fais 3 fois un mauvais code pin,donc tu devras faire ton code puk pour rouvrir ton téléphone et alors il te proposera d'introduire un nouveau code pin...cqfd...??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1contrut40, le 19/04/2018 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez consacré, mais je crois avoir trouvé la solution. En fait, il ne faut pas chercher dans les paramètres du téléphone, mais appuyer sur le dessin représentant le téléphone, puis en bas de la nouvelle fenêtre, faire glisser vers le haut les 3 petits points horizontaux. Ensuite appuyer Paramètre et descendre jusqu'à changer le Pin de la Sim. Amicalement Mario

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmcl51551133, le 19/04/2018 à 18:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

EUREKA ! J'AI TROUVE !!
C'est très facile, mais pas évident à trouver. Sur l'écran d'accueil, ouvrez "Appel" puis tapez sur les 3 points en bas à droite et sélectionnez "paramètres" puis "Paramètres SIM" et sur la page qui s'ouvre vous avez entre autres choix "changer le PIN de la SIM". Pour faire simple, Microsoft aime faire compliqué !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manitoba49sc, le 19/04/2018 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le return...ce qui est tjs.extraordinaire,c'est parfois le nombre de chemins d'accès pour arriver à une solution.
Bonne soirée
Claude

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...