Forum OCZ RevoDrive X2 240 Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs OCZ RevoDrive X2 240 Go, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OCZ RevoDrive X2 240 Go sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2013
à 16:55
Panne
Avatar thumb
JStrat
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon OCZ ne fonctionne plus depuis hier; ça a commencé par l'habituel écran bleu de Windows; après le redémarrage, seules 3 lignes (au lieu de 8) apparaissent avec à chaque fois l'indication habituelle (don "55GB").
Ensuite, ça indique que le produit est non reconnu et je ne peux plus booter ni accéder au contenu.

Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse à me proposer?

Avec mes remerciements.

JStrat

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur OCZ
Donner votre opinion sur OCZ
En cours...