Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/05/2018
à 19:40
Erreur 231 apres changement du toner couleur noir
Elisabeth47 1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
Depuis le changement du toner noir l'imprimante ne marche plus et clignote
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de Sicilia01, le 09/05/2018 à 06:56
Bonjour d'après ce que j'ai pu voir c'est un problème d'initialisation de la cartouche qui n'a pas été reconnue par l'imprimante, essayer de remettre l'ancienne cartouche vide et voir si l'erreur est toujours présente si ce n'est pas la cas il y a certainement un problème avec la nouvelle cartouche de toner, si l'erreur est toujours présente il y a un élément pour lire le tag de la cartouche dans l'imprimante, voir l'état des contactes, voir module défectueux
Envoyer un merci ?