Notice OKI MB280

Forum OKI MB280

Posez vos questions aux autres utilisateurs OKI MB280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2018
à 19:26
Carte toner
Avatar thumb
allassac
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je possède un OKI MB280 depuis pas mal d'années, j'ai commandé une cartouche de toner qui m'a été livrée avec une carte toner. J'ai mis la nouvelle cartouche dans l'imprimante et cette dernière m'affiche "mettre carte toner" or je n'ai à ma connaissance pas d'emplacement pour enficher la carte......jusqu'à présent, je n'ai jamais enfiché de carte. Comment peut-on passer cette étape pour que l'imprimante fonctionne?
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1elisatotus, le 12/09/2018 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà changé de toner et cela nécessitait de mettre la carte juste sous le display. En regardant par dessous, on aperçoit l'emplacement destiné à la carte.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1allassac, le 14/09/2018 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement il y a bien un emplacement sous le display .....que je n’aura Jamais trouvé sans votre aide. Merci pour votre réponse super rapide.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur OKI
Donner votre opinion sur OKI
En cours...