Notice OLYMPUS E-M10 MARK II

Forum OLYMPUS E-M10 MARK II

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS E-M10 MARK II , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2018
à 12:03
Renseignement olympus em 10 mark ii
Avatar thumb
bath15139646
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour à tous,
je souhaite acquérir ce modèle pouvez vous me conseiller sur cet achat au point de vue qualité des photos ET ZOM
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vinc21464442, le 01/08/2018 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ce kit appareil photo est bien pour les photos en extérieur de paysage mais aussi de portrait.Malheureusement on est vite limité avec cet objectif. Il manque d'ouverture pour les photos d'intérieur et de nuit. Elles sont vite flou. Et si vous souhaitez zoomer. Je conseille d'acheter nu et deux objectif. Un fixe avec une grande ouverture type 45 f1.8. Et un 40-150.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amel44432314, le 01/08/2018 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje viens d acquerir
Ce modèle et j en suis très content ; c est un appareil très complet et qui permet de réaliser de très bonnes photos.je le conseille vivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp0353233263, le 22/06/2020 à 16:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, c'est mon 3eme olympus : il suit un argentique, et le très bon opus1 que je garde pour les macro car il est excellent. celui ci je le découvre avec un plaisir croissant. j'ai complété le pack en achetant le 14-150 tropicalisé équivalent 28-300 en 35mm avec possibilité de faire un X2 ce qui fait un 600 mm le tout pour un poids de 750 grammes les premières photos sont excellentes, on retrouve le piqué des photos argentiques, je regrette d'avoir attendu si longtemps... J_P

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...