Notice OLYMPUS MJU II

Forum OLYMPUS MJU II

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS MJU II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2015
à 18:40
Ma demande concerne le focus
Avatar thumb
atessa56
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon appareil Olympus Mju-II règle le focus un peu aléatoirement à ce qu'il me semble. Parfois le tout premier plan est net, parfois le fond de l'image et parfois le centre. Je ne trouve pas la logique du focus, la lumière, les gens, la personne, je ne sais pas. Je ne sais pas non plus comment régler ou corriger manuellement.
Dans les modes d'emploi que j'ai consultés en ligne je n'ai pas trouvé non plus.
Quelqu'un a une idée ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Hardiv, le 29/08/2015 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S/ le Mju II, il n'est pas possible de faire la mise au point manuellement.
Le focus automatique ne choisi pas une zone comme s/ les appareils numériques d'aujourd'hui.

En appuyant sur le déclencheur jusqu'à mit course, vous enregistrez la mise au point et faite une mesure spot du sujet! Vous pouvez ensuite recadrer et prendre la photo avec les mesures précédentes

voir s/ ce site le mode emploi (anglais) http://www.apreslachat.com/notice-manuel/OLYMPUS/MJU-II/33532#manual_sioorxax3s6e6mq1p7mx3kpuxe

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atessa56, le 29/08/2015 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci, ça a été utile. Il y a une petite lumière verte qui s'allume complètement à droite du viseur que je ne voyais pas auparavant. Il faut vraiment diriger l'œil très à droite pour la voir.
Je vais aussi regarder le manuel dont vous m'avez donné le lien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sergiobira2, le 30/08/2015 à 11:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , comme le dit Hardiv ,
1/appuyer sur le declencheur a mis course ( une diode verte s allume)
2/ cadrer et prendre la photo
serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atessa56, le 30/08/2015 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous remercie. Précisément j'ai trouvé la diode verte que je n'avais pas vue avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...