Notice OLYMPUS SP-820 UZ

Forum OLYMPUS SP-820 UZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS SP-820 UZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2013
à 23:23
Olympus sp820
Avatar thumb
lyeethan
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je voudrais m'acheter ce bridge. quels sont vos avis sur cet appareil svp? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ISACHOUPETTE62, le 24/11/2013 à 11:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.
Pourriez-vous me dire quels critères vous recherchez pour que je puisse vous dire si l'appareil y répondra ?
J'en suis très satisfaite, malgré une utilisation peut être moins pratique que le sp570 que j'avais avant. Le mode rafale n'est utilisable que dans un seul des modes disponibles, il n'y a plus le mode noir et blanc et sépia (mais ça se fait avec n'importe quel logiciel gratuit), mais des effets spéciaux sympa comme "drama" ou "miroir" avec lesquels j'ai fait de très jolies photos.
Cet appareil fait de superbes photos en extérieur. Je ne suis pas encore experte pour les photos en intérieur alors ce serait le seul bémol, comme pour le 570.
Le zoom est très performant et j'ai pu faire des photos nettes de loin.
n'hésitez pas à me poser d'autres questions
isa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyeethan, le 24/11/2013 à 14:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjoru, Merci pour votre réponse. Je cherche un bon appareil, avec un bon rapport qualité prix... Je suis débutante en photo mais j'aime bcp en faire. Autant en intérieur (fêtes de famille) qu'extérieur... Je cherche un bon zoom et surtout qu'il soit assez réactif entre 2 photos avec une bonne mise au point. Le mode rafale m'intéresse aussi (j'ai cru lire qu'il était pas mal à ce niveau ce n'est pas le cas?) Je ne connais pas le 570 dont vous faites référence dans votre message, j'ai tjs eu kodak avant celui là. Ce qui m'a attiré chez celui là c'est les différents mode disponibles, le zoom et le mode rafale...
merci pr votre intervention
bonne journée Lye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ISACHOUPETTE62, le 24/11/2013 à 17:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Alors pour le rapport qualité prix je pense que vous en serez contente. C'est mon cas.il est assez simple à utiliser. en cas de besoin j'ai la notice que j'ai téléchargée, je pourrai vous l'envoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyeethan, le 24/11/2013 à 18:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci par avance, je me suis laisser tenter au final ^^ au vu des avis que j'ai pu lire sur le net et de votre message. Une seulle chose m'inquiète, c'est les photos d'intérieur, j'en fait bcp et je n'ai rien trouvé à ce sujet sur internet...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ISACHOUPETTE62, le 24/11/2013 à 20:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour les photos d'intérieur il faudra vous exercer. J'en fais de très jolies mais il faudra apprendre à utiliser l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyeethan, le 24/11/2013 à 21:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour tout isa, une dernière question, le bridge que j'ai acheté s'appele OLYMPUS SP-820 je ne trouve que des infos sur OLYMPUS SP-820 UZ c'est les mêmes?
bonne soirée à vous et merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANLOQ, le 03/12/2013 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les photos sont de très bonne qualités, avec bcp d'options, olympus de façon général est à mes yeux le meilleur pour la qualité des couleurs; pour cet appareil celui fonctionne avec des piles crayons, qui se consomment rapidement, vous pouvez mettre en mode économique, cela permettra d'économiser les piles. Je ne regrette pas d'avoir fait cette acquisition.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...