Notice OLYMPUS T32 TTL

Forum OLYMPUS T32 TTL

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS T32 TTL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2014
à 20:16
Réemploi de ce flash
Avatar thumb
jpCarn
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment réemployer ce flash qui était destiné à un OLYMPUS OM2N argentique, bien sur !
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1yamcool99, le 08/01/2014 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur quel appareil souhaitez-vous le connecter ? Sil s'agit d'un Olympus TTL numérique avec la même connectique, je pense qu'il doit pouvoir fonctionner. Avez-vous déjà essayé ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpCarn, le 08/01/2014 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis passé sur Pentax numérique et cherche à utiliser ce flash comme second flash télécommandé.
Je perdrai sans doute le ttl, mais qu'importe.

merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cesanjjaque, le 24/09/2015 à 15:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'utilise ce flash sur un Lumix GF1 et il fonctionne plutôt bien, mais il faut mettre le boîtier en manuel.
Sur le boîtier j'utilise Le 1/160 ème de sec et F/D=4 ou 5,6 ou 8, pour le flash il suffit d'inverser la barrette et de le régler sur 100 ASA et respectivement sur 4, 5,6 ou 8.
En fait je me suis inscrit sur le site car je recherche un câble qui permettrait de le déporter et qui serait compatible Lumix G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cesanjjaque, le 15/12/2015 à 15:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur mon GF1 il fait retirer le ressort qui est inséré dans la griffe porte flash sinon le flash émet toujours à pleine puissance. Dans ce cas tout va bien, je l'utilise en éclairage totalement indirect avec le plafond et je dois dire que les photos sont très agréables.
Par contre c'est un peu agaçant car lorsque j'utilise le viseur en extérieur en lieu et place du flash il ne tient pas bien en place sans le ressort.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...