Notice OLYMPUS VN-2100PC

Forum OLYMPUS VN-2100PC

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS VN-2100PC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2019
à 16:32
Digital voire recorder vn-2100pc
Avatar thumb
Alexmare
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment enregistrer des cours? Comment les écouter?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MadibandCo, le 09/02/2019 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais essayer de répondre mais je dois avouer que cela fait longtemps que je n'utilise plus cet appareil.
Avant d'enregistrer, il faut s'assurer que l'appareil n'est pas bloqué avec la fonction HOLD, ( commutateur sur le côté gauche); ensuite vous sélectionnez un dossier avec la touche folder en bas à gauche ( cela vous permettra de retrouver le cours que vous avez enregistré) puis vous appuyez sur Record...Si tout va bien, un voyant rouge s'allume le temps de l'enregistrement. Tout ce que vous allez enregistrer sera dans le même dossier.
Donc pour lire vos enregistrements, il faut rappuyer sur la touche Folder, choisir le dossier dans lequel vous avez fait l'enregistrement, faire les touches avance rapide ou retour rapide pour sélectionner le morceau enregistré qui vous intéresse et appuyer sur Play ( gros bouton du milieu) pour l'écouter.
Pensez à faire un essai pour la sensibilité de votre microphone avant d'enregistrer car en fonction des ambiances sonores, on peut plus ou moins entendre:
Pour cela, il faut aller dans le menu avec la touche en bas à droite, on choisit l'élément qu'on veut changer avec les touches + et -.
Pour la sensibilité du micro, c'est les petits indicateurs "hi" et "low" qui clignotent sur l'écran en haut à gauche, on choisit avec les touches avance rapide ou retour rapide et on valide avec la touche Play. (On ressort du menu avec la touche Stop en haut à gauche).
Voilà, j'espère que cela vous aidera, bon courage ;)
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...