Notice OLYMPUS VN-7700

Forum OLYMPUS VN-7700

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS VN-7700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2015
à 12:25
Vitesse
Avatar thumb
jagueuse
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon appareil marchait très bien jusqu'ici et, sans savoir pourquoi, maintenant il me repasse les chants en accéléré. Que dois-je faire pour le ramener à une vitesse normale ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DavidN4600, le 21/10/2015 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour en effet je suis proprietaire d'un olympus mais je n'ai eu aucun problème de ce type le seul conseil que je peux vs donner c'est de regarder la notice il doit y avoir une explication au problème survenu
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrocD2898, le 21/10/2015 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que c'est parce que la fonction "lecture accélérée" a été enclenchée sans le vouloir. Pour la modifier il suffit de presser sur "play" 2 fois jusqu'à ce que le mot "play" s'affiche en bas avec juste devant une valeur qui peut varier de 0.5 à 2.0 (soit 15 positions). Le 1.0 est la vitesse normale, en dessous de 1.0 et jusqu'à 0.5 la vitesse est ralentie, au-dessus de 1.0 et jusqu'à 2.0 elle est accélérée. Il suffit lorsqu'on obtient le mot "play" de faire monter ou descendre la valeur jusqu'à 1.0 (la vitesse normale) avec le + ou le - Attention, même si on éteint le dictaphone la valeur qu'on a modifié reste mémorisée, je pense que le problème vient de là... sinon je vois pas. En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jagueuse, le 21/10/2015 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI beaucoup, c'est fait et réussi. L'explication était simple et claire encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrocD2898, le 22/10/2015 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec plaisir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...