Notice ONE FOR ALL SV 9455

Forum ONE FOR ALL SV 9455

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONE FOR ALL SV 9455, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2017
à 14:15
Aucune reception
Avatar thumb
bara61242452
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
12

bonjour
j ai insallé et essayé ce systeme sur 2 téléviseurs et ca capte rien
aucune chaine tv normale ou tnt
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fbre51214414, le 30/08/2017 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non, pas normal, ce matériel est plutôt bon et acroche bien le réseau, à condition que l'antenne soit bien à l'extérieur et pas sous un immeuble, des arbres etc… sinon, vos branchements sont-ils Ok ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor42541235, le 30/08/2017 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

TNT ........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil24542422, le 30/08/2017 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part je suis très très très satisfait de ce produit qui redistribue le signal sur 4 télévisions dans un pavillon de 3 étages, bien qu'habitant le point bas de ma ville situé à 30 km de Paris. Je précise que l'antenne est placée sur une poutre dans mon grenier, soit à environ 10 mètres de hauteur et qu'aucun obstacle du type immeuble ou arbre proche de mon habitation. Je précise aussi que je n'ai rencontré aucune difficulté de pointage et que j'obtiens un signal oscillant (qualité et/ou puissance) de 70% au mini. En ce qui vous concerne, vérifier les connectiques, revoyez l'emplacement le plus favorable en vous inspirant des orientations dans votre voisinage et relancer une procédure de recherche automatique de signaux sur vos téléviseurs. Je me répète, après avoir testé differents produits donnant des résultats hasardeux, cette antenne est un excellent produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves44631645, le 30/08/2017 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifier la position de l'émeteur télé et sa distance. si ces données sont correctes, c'est que l'antenne est défectueuse.
pour ma part, j'en ai installé 3 et tous c'est bien passé . en 2 mn elles ont été règlees.
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricP7683, le 30/08/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,
Attention, avez-vous utilisé le câble d'antenne fourni?
Celui-ci est impératif.
Mon antenne fonctionne très bien et je suis à 50kms de l'émetteur.

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi61355112, le 30/08/2017 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi ca n'a pas marché mais c'est parce que je suis trop loin de l'emetteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RollinV1895, le 30/08/2017 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut bien l'orienter vers le relais le plus proche et lancer une recherche automatique sur la TV, ça marche tout seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil24542422, le 30/08/2017 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour infos, je n'ai pas utilisé le cable livré avec l'antenne. L'important est que la tresse et l'âme de votre cable soit bien connecté, sinon l'alimentation de l'ampli ne fait pas et en conséquence, absence de signal et voyant éteint.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agne55256236, le 30/08/2017 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

chez moi çà marche mais j'ai galéré pour trouver l'endroit où placer l'antenne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheM4607, le 31/08/2017 à 00:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
j'ai installé 2 antenne de ce type dans des combles et elles captent très bien. C'était dans des maisons de campagne et la TNT HD fonctionne parfaitement.
Demandez une reprise faudrait pas que l'ampli soit défectueux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich44145415, le 31/08/2017 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai installé cette antenne chez mon frère en zone montagneuse ou rien ne passe depuis le passage à la tnt hd en 2016 et depuis il capte toute les chaines malgrès l'épaisseur des murs car l'antenne est à l'intérieur de la maison il a juste fallut trouver la bonne orientation car à quelque cms près ça ne marche plus. On a juste eu quelques parasites avec la cloture à vache du voisin.
Voila ma petite expérience sur ce produit qui est de très bonne qualité d'après les avis d'utilisateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ONE FOR ALL
Donner votre opinion sur ONE FOR ALL
En cours...