Notice ONKYO A-9050

Forum ONKYO A-9050

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO A-9050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2016
à 10:21
Le onkyo 9050 est t'il un bon produit
Avatar thumb
chri15250216
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour le onkyo 9050 est t'il un bon produit pour des enceintes triangle altea Merci

Répondre
Réponse de Avatar1roco41161344, le 20/07/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je ne sais pas mais il a une pêche incroyable !
du très bon matos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanphilippeM1563, le 20/07/2016 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

C'est un ampli HIFI sans fioriture 2x75watt RMS de trés bonne qualité. Je pense que ça fera amplement l'affaire ! J'en suis très content. Le son est clair et les basses rondes.

Toutefois, pour une utilisation home cinema, c'est peut être plus intéressant de prendre un ampli spécifique home cinema, car il n'a quasi aucune fonctionnalités ! C'est du bien HIFI pur et dur !

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri15250216, le 20/07/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0
Réponse de Avatar1JeanlucS9884, le 20/07/2016 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans aucun doute, électronique Onkyo et enceintes Triangle sont une très bonne association. J'ai moi-même un Onkyo 9050 avec des Triangle Antal 902 dont je suis très content. J'ai aussi un petit caisson de basses BW asw608 (le 9050 possède une sortie sub) pour donner un relief supplémentaire au son, c'est impeccable. Je parle d'écoute de musique uniquement bien-sûr, pas de home-ciné. Voilà, en espérant vous être utile dans votre choix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni26354412, le 20/07/2016 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement, je l'ai revendu, son pas terrible, aujourd'hui j'ai un Cambridge audio CXA60, c'est la perfection, avec des triangles très bonne association, moi j'ai des monitor audio , c'est parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clint276, le 21/07/2016 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, excellent ampli, connecté à des jamo s 606 et j'en suis content.
Très bonne association avec des enceintes triangle
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienC4324, le 21/07/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

C'est un ampli haute fidélité d'une bonne puissance qui alimentera sans problème vos enceintes.
Le son est fidèle et reste neutre. Il a une grosse réserve de courant et sera capable de piloter des enceintes encore plus puissantes que les votres.
Pour l'avoir écouter avec des albums de Jazz, de Rock Progressif avec des fichier HD, je peux vous dire qu'il a un rapport qualité/prix épatant.
Je l'utilise pour ma part avec des enceintes Ellipson Prestige 4i.
Attention à offrir à vos enceintes et votre ampli Onkyo du câble digne de ce nom (ex : Viard Audio Premium 2.5 mm²) et ne pas oublier de rôder vos enceintes (cents heures).

Sébastien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...